Carnimalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les plantes et animaux extraordinaires.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Argumentaire...

Aller en bas 
+2
Louis
Aïdi
6 participants
AuteurMessage
Aïdi
Admin Chicoteuse
Admin Chicoteuse
Aïdi


Messages : 1747
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Dans mon terra

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:25

Je ne sais pas si vous pourrez y accéder, mais il y en a qui ne savent vraiment pas de quoi ils parlent...
Sur un sujet portant sur les terra des arachnides, j'y ai mis le recent aménagement du terra de styx, je me suis fait laminer... mais je ne me suis pas laissée faire!
et il dit s'etre rendu en asie du sud est, la blague...


http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=56505&p=993639#p993639
Revenir en haut Aller en bas
https://carnimalis.forumactif.org
Louis
P'ti Louis
P'ti Louis
Louis


Singe
Messages : 798
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:46

Bien joué Aïdi, t'as bien raison.
Il y a exactement 3 jours, je suis tombé sur ce post en faisant des recherches sur les scorpi ... Razz
Y'en a marre des gens qui parlent blablabla ...
Tes photos sont magnifiques en tout cas, et c'est un chercheur d'Asie du Sud Est qui te parle (dit-il d'un air hautain) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Admin Chicoteuse
Admin Chicoteuse
Aïdi


Messages : 1747
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Dans mon terra

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:50

chercheur je sais pas, mais visiblement il a oublié d'étudier les nepenthes faisant parti du biotope des scorpions...
et le pire c'est que s'il se reconnecte la bas un jour, il va trouver le moyen de démonter mon argumentaire, sauf que moi, j'ai 3 ans de preuves en photo pour appuyer ce que je dis.

voilà pourquoi ce forum est né.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnimalis.forumactif.org
Louis
P'ti Louis
P'ti Louis
Louis


Singe
Messages : 798
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:53

Laisse parler, le principale c'est que tout va bien dans ton terra.
Il trouvera toujours à redire. Quand c'est pas les lampes, c'est le substrat, quand c'est pas le substrat c'est l'arrosage, après l'hygrométrie. Bientôt ce sera l'épaisseur des vitres et leur composition !
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Admin Chicoteuse
Admin Chicoteuse
Aïdi


Messages : 1747
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Dans mon terra

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:00

Laughing c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnimalis.forumactif.org
Nath
Admin aux orties
Admin aux orties
Nath


Rat
Messages : 782
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 52
Localisation : En France

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:55

donc si j'ai bien compris tu sais pas t'occuper de tes plantes ni de styx car apparement tes plantes devraient faire du sous l'eau et styx de la brasse scratch Argumentaire... 643768
Revenir en haut Aller en bas
carniluglon
Carnimodo
Carnimodo
carniluglon


Cochon
Messages : 804
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : sud ouest

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:09

franchement ça fait un moment que tu nous montres les photos de styx et de son habitat.. Si ça lui convenait pas je pense qu'il serait mort depuis longtemps.. Sans parler des népenthès.. L'ampullaria serait mort s'il aurait pas eu les données adéquates..
Alors laisse les abrutis pour ce qu'ils sont, qu'il y retourne en Thaïlande, et bien dommage qu'il y aie pas des urnes de népenthès qui puisse digérer la co...ie humaine. LOL
Revenir en haut Aller en bas
castor123456
Graine de Lezard
Graine de Lezard
castor123456


Coq
Messages : 44
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 43
Localisation : marne (51)

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:20

Styx et tes Nepenthes ne seraient ils pas en plastique??? scratch
Ce qui expliquerai le fait qu'ils supportent le traitement que tu leurs infliges!!! Razz Razz Razz

Faut pas toujours tenir compte de la critique. Argumentaire... 77778 L'important c'est que tu y arrive ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnicastor.e-monsite.com/accueil.html
Aïdi
Admin Chicoteuse
Admin Chicoteuse
Aïdi


Messages : 1747
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Dans mon terra

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:48

Mes plantes sont en plastique et styx en metal articulé recouvert de silicone peint en noir Laughing

je ne laisse pas passer ça tout simplement parce qu'il croit etre intelligent en disant que (en gros) je veux me la raconter avec mon idée "originale et que c'est ni bon pour les plantes, ni pour Styx... mais c'etait sans compter mes 10 ans de documentation sur les scorpions tropicaux et mon experience dans les carni.
Moi je ne suis jamais allée en Malaise et je connais mieux que lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://carnimalis.forumactif.org
carniluglon
Carnimodo
Carnimodo
carniluglon


Cochon
Messages : 804
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : sud ouest

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:36

Argumentaire... 76051
Revenir en haut Aller en bas
Louis
P'ti Louis
P'ti Louis
Louis


Singe
Messages : 798
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:00

En tout cas, l'a pas répondu l'type Razz
Revenir en haut Aller en bas
carniluglon
Carnimodo
Carnimodo
carniluglon


Cochon
Messages : 804
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : sud ouest

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:46

tu as combien de scorpis miss??? et l'autre il en as combien???? laisses parler les gens.. comme on dit..
Moi par exemple je préfère laisser passer que rentrer dans le jeu de gens intellectuellement déficients.. LOL
Tu lui as donné le fond de ta pensée et c'est ce qui compte. Après chacun ses méthodes pourvu qu'elles marchent.. Un peu comme la culture du cephalotus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le professeur fou
Le professeur fou
Mad


Tigre
Messages : 228
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 49
Localisation : Cergy

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:54

C'est du beau boulot ça Aïdi, rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Admin Chicoteuse
Admin Chicoteuse
Aïdi


Messages : 1747
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Dans mon terra

Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:09

lui je ne sais pas, je ne le connais pas celui-la, moi j'en ai...assez pour pouvoir parler de ma propre expérience (dans les carni et dans les scorpi), je prefere instruire les gens qui ne savent pas plutot que ne rien dire et passer pour l'ignorante de service, c'est un forum très fréquenté, je vais pas me laisser démonter par un nouveau venu qui ne connait visiblement que la moitié du sujet dont il est question, et par la meme occasion je donne des infos aux gens qui seraient interessés. il mourra moins bete et fera plus attention lors de ses prochains voyages en Asie.

Merci Mad! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://carnimalis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Argumentaire... Empty
MessageSujet: Re: Argumentaire...   Argumentaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argumentaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnimalis :: Compatibilité faune / flore :: Chez vous-
Sauter vers: