Carnimalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les plantes et animaux extraordinaires.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 votre avis sur cette serre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carniluglon
Carnimodo
Carnimodo
carniluglon


Cochon
Messages : 804
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : sud ouest

votre avis sur cette serre. Empty
MessageSujet: votre avis sur cette serre.   votre avis sur cette serre. Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:35

salut à tous.
J'aimerais avoir votre avis sur cette serre.
Car j'ai trouvé des arceaux d'occasion, pas chers, mais c'est le prix de la bâche qui m'effraie..
Voila pourquoi je pense me lancer avec celle là.

http://www.atoutloisir.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=K040401&type=62&num=171&code_lg=lg_fr

Je ne connais pas ce site.. Mais je trouve le prix raisonnable, et ils livrent gratuitement, ce qui n'est en soi pas négligeable..
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Admin Chicoteuse
Admin Chicoteuse
Aïdi


Messages : 1747
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Dans mon terra

votre avis sur cette serre. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette serre.   votre avis sur cette serre. Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:38

ben ecoute, moi je tenterais, une serre c'est mieux que pas de serre du tout. Smile

moi ce qui me fait peur a chaque fois, c'est le fait qu'elle soit pas bien fixée en cas de grandes rafales de vent, et toi tu y es sujette dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnimalis.forumactif.org
carniluglon
Carnimodo
Carnimodo
carniluglon


Cochon
Messages : 804
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : sud ouest

votre avis sur cette serre. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette serre.   votre avis sur cette serre. Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:51

oui voilà y a ce souci aussi, quand tu vois la tronche de celles de mon taff j'ai pas envie d'investir et qu'elle finisse dans le même état.. Je pourrais bien la sceller au sol avec des piliers de béton, ça coute pas cher et c'est facile à faire, mais seulement si un jour on devient propriétaire.. pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdi
Admin Chicoteuse
Admin Chicoteuse
Aïdi


Messages : 1747
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Dans mon terra

votre avis sur cette serre. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette serre.   votre avis sur cette serre. Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:58

ouais de toute facon y'a toujours un HIC donc vois ce que tu peux faire au mieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://carnimalis.forumactif.org
carniluglon
Carnimodo
Carnimodo
carniluglon


Cochon
Messages : 804
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : sud ouest

votre avis sur cette serre. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette serre.   votre avis sur cette serre. Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:05

déjà je vais voir la paie parce que c'est ça qui va déterminer l'avancée du projet ou non.. Après je verrais selon mes disponibilités, parce que ça doit pas se monter en 3 minutes et je n'ai plus beaucoup de temps libre..
Mais avant tout ça, calculer la place qu'elle prendra, déterminer son endroit, parce que celle que j'ai là est beaucoup trop petite ezt très très très mal placée, et vu mes projets d'agrandissement de cette année (et oui je n'arrête plus..), elle ne suffit déjà pas.. Mais tu me diras celle là sera au départ bien trop grande, mais je pourrais y mettre un bassin à sarra, avec une cascade pour faire monter l'hygro.
En fait je sais pas, j'ai deux jours de repos forcés, je vais chercher des infos..
Revenir en haut Aller en bas
Louis
P'ti Louis
P'ti Louis
Louis


Singe
Messages : 798
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier

votre avis sur cette serre. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette serre.   votre avis sur cette serre. Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:08

Elle est trop bien cette serre.
La sceller dans le beton, ça évitera au mieux qu'elle s'envole mais pas qu'elle se torde ...
La bache est costaud ? Au pire ça se rachette mais avec ces serres, on a toujours l'impression que la bache est en coton Razz

Ton projet à l'air sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carniluglon
Carnimodo
Carnimodo
carniluglon


Cochon
Messages : 804
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 40
Localisation : sud ouest

votre avis sur cette serre. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette serre.   votre avis sur cette serre. Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:11

il me trotte dans la tête depuis 1 an, mais avec la santé et les soucis de fric, j'avais abandonné..
Je reprends petit à petit, mais bon pas mal de détails à voir que j'avais zappé la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur cette serre. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur cette serre.   votre avis sur cette serre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur cette serre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de cette plante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnimalis :: Les plantes :: Vos aménagements :: Questions, conseils, astuces-
Sauter vers: